Livraison gratuite | Livraison rapide à votre porte

L’innovation au service de l’entraînement quotidien


Tout ce que nous faisons repose sur l’idée de rendre les entraînements quotidiens accessibles, pratiques et ludiques. Pour ce faire, nous développons nos produits nous-mêmes, de la conception à la production. En repoussant les limites d’équipements de musculation abordables, nous envisageons pour l’avenir la possibilité de s’entraîner partout.

Durable et polyvalent

L’haltère NÜOBELL est le seul équipement de musculation que vous aimerez avoir chez vous par son aspect esthétique et son design compact.

Au départ, nous adorions travailler avec des haltères, mais il fallait beaucoup d’espace pour multiplier les options de poids et le design statique manquait de variété, alors que les exercices avec poids libres étaient si attrayants au départ.

On a donc fait mieux.

Le résultat ? Une haltère modulable révolutionnaire où vous pouvez choisir des poids tout-en-un d’une simple rotation.

N’importe quel poids, en un instant – et sur le même haltère. C’est NÜOBELL.

Efficace et intelligent

Pourquoi un haltère ?

Le recours à des poids libres vous aide à travailler la force dans l’équilibre. Avec des haltères, vous pouvez bouger librement et solliciter davantage vos muscles qu’avec un appareil unidimensionnel de type « pousser-tirer ». Par leur accessibilité, les haltères peuvent servir à atteindre n’importe quel objectif de remise en forme, de l’entraînement en force musculaire à l’endurance et au conditionnement physique, voire les trois.

Ils sont également incroyablement simples à utiliser et maintenant, grâce à NÜOBELL, tout aussi faciles à ranger. Ils sont conçus pour être résistants et ne jamais être obsolètes, contrairement aux solutions d’entraînement de pointe qui évoluent régulièrement et dépendent de systèmes externes pour perdurer.

Innovating everyday training


Everything we do is based on the idea of making everyday training accessible, hassle-free and fun. And to do that, we develop our products ourselves – all the way from concept to production. By challenging the limits of accessible training equipment, we’re exploring the future of anywhere exercise.

Durable and versatile

With its good looks and space-saving design, NÜOBELL is the one piece of exercise equipment you’ll be happy to have at home.

When we started out, we loved working out with dumbbells, but they took up too much space and, with their static design, lacked the fluidity that made the feeling of working out with free weights so attractive in the first place.

So we made something better. The result? A dynamic dumbbell with revolutionary twist to choose all-in-one weights.

Any weight in an instant. That’s NÜOBELL.

Effective and smart

Why a dumbbell?

Using free weights helps you train in balance. With a dumbbell, you can move freely and challenge your muscles more than with one-dimensional ‘push-pull’ exercise equipment. And their accessible design means they can be used to reach any fitness goal, from strength training to stamina and conditioning, or all three.

Dumbbells are also incredibly simple to use, and now thanks to NÜOBELL, they’re just as easy to store. They’re also immensely durable, and their design never goes out of date, unlike tech-forward exercise solutions that change regularly and rely on external systems to survive.